Pourquoi choisir Oxxygène ?

Pourquoi Oxxygène
les solutions de bien-être en entreprise

Faisant le constat que le monde change et que les habitudes de vie évoluent beaucoup. Les collaborateurs, les dirigeants et les entreprises doivent sans cesse s’adapter et se remettre en question.

Convaincue que les espaces de travail seront l’expression physique de ce mouvement de fond, Oxxygène a pour vocation d’accompagner ce changement en partant de son crédo naturel qu’est le vivant.

Ce qui nous différencie ?

  • Notre légitimité métier vient de ce que nous sommes. Des commerçants experts en jardinerie.
  • Notre ADN nous pousse à vous proposer les solutions les plus adaptées et au meilleur rapport qualité/prix.
  • Notre sens du service et de l’altruisme nous pousse à dire toujours « OUI » c’est pour cela que notre démarche est d’apporter TOUTES les solutions autour du bien-être en entreprise.
  • Notre offre est sans engagement et le client doit pouvoir changer d’avis à tout moment. La seule limite que nous évoquerons est le bien-être animal.

L'expertise de Jardiland Cormeilles-en-Parisis
au service des entreprises

Oxxygène est née de la franchise de Jardiland Cormeilles-en-Parisis. Tout le savoir-faire et l’expertise des conseillers en jardinerie et animalerie sont mis en œuvre pour améliorer votre qualité de vie au travail. Nos conseillers vous aident à choisir les plantes, aquariums, terrariums et animaux les plus adaptés à votre société et environnement de travail.

La démarche bien-être en entreprise
le bonheur des employeurs et des employés

15%

de productivité
en plus

15%

de créativité
en plus

10%

d'absentéisme
en moins

100%

meilleur moral
et anti-stress

Des services adaptés aux entreprises

Vente

Location

Entretien

Conseil

Évènementiel

Intégrer des solutions de bien-être dans son entreprise, son commerce ou sa salle d'attente c’est s’assurer une meilleure productivité, créativité, un meilleur moral, l’amélioration de votre image de marque et bien plus encore. Qu’attendez-vous ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Oxxygène